Journée Cohésion d'équipe

orchestrée par Jean Michel REDON

Le club de rugby féminin de l'ORCA (*) a choisi de faire confiance à la société UPABI et à son chef d'entreprise Jean Michel Redon, consultant RH et membre de Clariom Conseil, le dimanche 6 septembre 2015 pour entamer sa saison en compétition nationale.


stage-commandoI22 athlètes séniores et leurs entraineurs (Annick Hayraud, Fabrice Ribeyrolle et Eric Faidit) ont entamé leur saison sportive 2015/2016 avec une "journée commando" mise en place de façon spécifique par la branche INTENSE-CO de l'entreprise, branche spécialisée dans l'accompagnement des équipes sportives de pointe.


Une journée sur le thème de la cohésion d'équipes ou les athlètes ont pu pratiquer une préparation au combat « corps à corps », du rappel à grande hauteur, la traversée de rivière par tyrolienne puis par moyen improvisé, la progression type «exfiltration commando» et le parcours évasion souterrain.


Les filles et leurs entraineurs ont tenu le cap et à l'issue de 6 heures d'effort, d'entraide et de cohésion sont parvenus au terme de cette journée d'entame de leur saison à très haut niveau.


UPABI INTENSE-CO s'est spécialisée dans la motivation des sportifs de haut niveau dans le cadre des préparations d'objectifs majeurs.

(*) Organisation Romagnatoise Clermont Auvergne : le club de Romagnat évolue brillamment en Elite 2 du championnat de France féminin, un partenariat avec le club de l'ASM vient d'être passé.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de réaliser des statistiques anonymes de visites, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus